Forum Osmoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osmoze sur Vol'jin Horde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère...

2 participants
AuteurMessage
Cari
GM
GM
Cari

Personnage
Pseudo: Belatrix
Classe: Démoniste
Lvl: 85

Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère... Empty
MessageSujet: Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère...   Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:08

Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère... Cho_ga13
Mon Ami Chocho !

Enfin Cho'gall est tombé hier soir ! On y croyait plus.. et pour être complètement sincère, je ne donnais pas cher de notre peau si notre sortie s'était une nouvelle fois soldée par un échec.
C'est pour cette raison que j'ai eu envie de faire ce petit post' : pour vous remercier tous d'y avoir cru malgré tout, d'avoir redoubler d'énergie et de dévouement pour pallier aux petits coups durs que nous avons encaissés ces derniers temps dans la guilde. Nous ne sommes pas nombreux mais heureusement nous comptons des membres engagés et solidaires. Après tout l'expérience humaine du jeu est encore plus sympa à vivre lorsqu'on dépasse l'adversité !

Merci à Kos et Nehtar d'avoir peaufiné la stratégie afin d'éclaircir quelques zones d'ombres qu'on arrivait jusque là pas à bien saisir. Merci à nos Heals d'avoir fait preuve de patience et de détermination sur ces derniers trys, et Bravo à tous !

Maman est super fière de vous ! Mais y'a encore du boulot, alors hop hop hop !
(Mais non Remorse tu n'auras pas le cheval à bascule ^^, tu as de superbes Epau. à la place !)

Cari
Revenir en haut Aller en bas
*Tofh*
GM
GM
*Tofh*

Personnage
Pseudo: Tofh
Classe: Prêtre
Lvl: 85

MessageSujet: Re: Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère...   Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère... I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:43

Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère... Wowscr10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère...   Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:01

Cari a écrit:

(Mais non Remorse tu n'auras pas le cheval à bascule ^^, tu as de superbes Epau. à la place !)

Cari

Mais c'est injuste! On veut le cheval à bascule! bounce
De toute façon temps qu'on ne l'a pas, on fait Ni!
Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni Ni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère...   Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère... I_icon_minitime

Fais dodo Cho'Gall mon p'tit frère...
Page 1 sur 1